Ultim communicat
Les Angelets de la Terra on fait le tour de la Corse pour présenter leur exposition de photojournalisme sur le processus d'indépendance en Catalogne. Arrivée en bateau à Ajaccio où ils ont découvert la Corse sous la pluie, après une nuit de tempête. Ils se sont rendus à Porto-Vecchio chez Jean-Luc Mondoloni qui les a avait aidé à organiser ce voyage. Le lendemain, les Angelets se sont rendus à Lugo Di Nazza où ils ont été accueillis par le maire François Benedetti, son épouse et l’équipe municipale. Ils se sont rendu à l’intérieur des terres, à U Poghju di Venacu, où le maire de la commune, Ghjuvan'Marcu Rodriguez, nous a accueilli avec son épouse et l’équipe municipale. Après avoir visité la ville universitaire de Corte, les Angelets se sont rendus à Bastia, pour cette quatrième journée en Corse. Nous avons installé l’exposition pour la troisième fois en trois jours et nous avons projeté le documentaire sur le référendum avant un débat avec la salle, dans une salle située sur la place du Marché. Pierre Savelli, maire de Bastia ayant succédé à Gilles Simeoni, aujourd’hui président du conseil exécutif de Corse, et Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, étaient présents, ainsi que d’autres membres des partis autonomiste et indépendantiste, Femu a Corsica et U Partitu di a Nazione Corsa. Nous retiendrons un accueil très chaleureux et fraternel lors de chaque étape de ce voyage militant pour informer sur les derniers évènements en Catalogne et créer des liens avec le peuple corse.

LLAMP TE FRIGUI ~ LLAMP TE FRIGUI

CAT: Llamp te Frigui consta de dos músics però pot haver-hi un baixista i un teclat en funció del pressupost i de l'espai. El pressupost desitjat és de 150€ per cada músic. FR: Llamp te Frigui est composé de deux musiciens mais il peut y avoir un bassiste et un clavier en plus selon le budget et le lieu. Le cachet souhaité est de 150 euros net par musicien (+ GUSO).
CAT: Llamp te Frigui va actuar en els principal festivals de la Catalunya Nord (Nits d’Eus, Correllengua a la Casa Musical, Identi'Cat de Bao, Casal Jaume Ier de Perpinyà, Potonejada...) i diversos espais arreu dels Països Catalans (La Granadella, Solsona, Sabadell, Granollers, Barcelona, Alcoi,...). En 2013, el grup va ser programat al mític festival de la "Fête de l'Huma" a Paris. Llamp te Frigui és també la història d'una gran amistat entre dos músics amb recorreguts d’alt nivell. Philippe Dourou "Fil" ha tocat bateria arreu del mon amb Pascal Comelade, Gerard Jacquet, General Alcázar, Deborah Colman, Nico Backton, Berkeley Wright... Philippe toca el "Handsonic", un pad de bateria electrònica) i canta les parts de baix a través d'un "octaver" amb Llamp te Frigui. Franck Sala ha cantat i tocat la guitarra en molts grups de Catalunya Nord com La Berne, Les Pep’s, Tryoland, ... Poden actuar amb dos músics suplementaris (un teclat i un baix) depenen del pressupost i del tipus de concert. FR: Llamp te Frigi est basé basé à Corneilla de la Rivière où vivent Franck Sala (guitare et chant), fondateur du groupe en 2009, et Philippe Dourou (batterie, basse), ancien batteur de Pascal Comelade. Collaborations: A polit les galaxies (cliquez ici pour écouter la chanson) est une "Chanson d’aquí" de France Bleu Roussillon, écrite par Gerard Jacquet qui a confié les arrangements et la production au groupe Llamp te Frigui. LLAMP TE FRIGUI a édité "Cal poca cosa" (avec les collaborations de Gerard Jacquet, Cali, Phil Edwards et Laurent N'dongondo) comprenant dix morceaux bien choisis, sentis et bien rendus. LLAMP TE FRIGUI ne fait aucune concession aux mièvreries sifflotantes de consciences avachies. C'est enlevé, puissant et entraînant. Il y a du copinage et de l'hommage, et un sacré coup de collier professionnel. "Cal poca cosa" -peut-être suffisait-il de le vouloir pour le pouvoir- est la deuxième bonne nouvelle de la scène catalane de ce printemps 2016. "CAL POCA COSA" c'est d'aujourd'hui avec tout de même 10 titres: 1- Al bar Marsella, 2: Adiu ça va, 3: Baixant de la Font del Gat, 4: Damunt d'una terra, 5: Corrandes d'exili, 6: Que ens queda?, 7: L'allioli, 8: Electrificat, 9: Papa Sarda, 10: La R 12 Groga.
CONCERT FUTUR
CONCERT DEJA FAIT

Angelets

Llamp te Frigui
CONCERT LE PLUS PRET
Nom du concert :
Date du concert :
A :
Ville :
message.description :
Image :
PLAYLIST
{{time}} / 
{{totalTimeUnderPlayer}}
{{musique1Objet.titre}} - 
{{musique1Objet.description}}
{{index+1}}
{{musique.titre}}
{{musique.description}}
Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualité :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}
{{resultatactualita.contenu.text}}




Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}
{{music.description}}
- {{music.userdescription}}




Photopériodistes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}
{{fotoperiodiste.contenu.text}}




Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre.text}}
{{poetes.contenu.text}}




Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}
{{ajuntamen.contenu.text}}




Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}
{{agenda.description.text}}