Ultim communicat
Les Angelets de la Terra on fait le tour de la Corse pour présenter leur exposition de photojournalisme sur le processus d'indépendance en Catalogne. Arrivée en bateau à Ajaccio où ils ont découvert la Corse sous la pluie, après une nuit de tempête. Ils se sont rendus à Porto-Vecchio chez Jean-Luc Mondoloni qui les a avait aidé à organiser ce voyage. Le lendemain, les Angelets se sont rendus à Lugo Di Nazza où ils ont été accueillis par le maire François Benedetti, son épouse et l’équipe municipale. Ils se sont rendu à l’intérieur des terres, à U Poghju di Venacu, où le maire de la commune, Ghjuvan'Marcu Rodriguez, nous a accueilli avec son épouse et l’équipe municipale. Après avoir visité la ville universitaire de Corte, les Angelets se sont rendus à Bastia, pour cette quatrième journée en Corse. Nous avons installé l’exposition pour la troisième fois en trois jours et nous avons projeté le documentaire sur le référendum avant un débat avec la salle, dans une salle située sur la place du Marché. Pierre Savelli, maire de Bastia ayant succédé à Gilles Simeoni, aujourd’hui président du conseil exécutif de Corse, et Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, étaient présents, ainsi que d’autres membres des partis autonomiste et indépendantiste, Femu a Corsica et U Partitu di a Nazione Corsa. Nous retiendrons un accueil très chaleureux et fraternel lors de chaque étape de ce voyage militant pour informer sur les derniers évènements en Catalogne et créer des liens avec le peuple corse.

 ~ GHETTO STUDIO

Stéphanie viu a Catalunya Nord i és originària d'Occitània. Va participar en l'homenatge a Joan Pau Giné en 2013 quan ja formava part del Col•lectiu Angelets amb qui va gravar 3 cançons en català. També havia participat en el concert dels 90 anys d'en Jordi Barre. C-elec : lignon_s@yahoo.fr // Tel : (0033) 680.007.797
CAT: El Col.lectiu Angelets Terra convida Ghetto Studio a participar en l'homenatge a Joan Pau Giné amb 90 grups d'arreu dels Països Catalans el 2013. El grup banyulenc participa als concerts d'homenatge a Joan Pau Giné a Bages (Rosselló) i a Alcoi (País València). El 2015 i 2016, Ghetto Estudi participa entre altres als festivals « Les Déferlantes » d'Argelers de Marenda i « Ida y Vuelta » de Perpinyà. Toca en els principals escenaris de Catalunya Nord com el Mediador o el Palau dels Reis de Mallorca. El grup també actua en el Correllengua a Perpinyà i Figueres. Membres : - Julio Leone "La Roulieu" (chant et guitare rythmique/ cant i guitarra rítmica) ; - Sylvain Guerrier "La Sylve" (saxophone et Piano/ saxòfon i piano) - Cédric Cazorla "La Cèdre" (guitare solo/ guitarra solista) - Ludovic Danis "La Lude" (batterie/ bateria i cors) - Benjamin Turro (basse/ baix) FR: A l’origine fut la plage … Pas celle de Di Caprio mais les galets de Banyuls sur Mer pour Julio & Ludo. En 2011, Julio qui avait 17 ans a enregistré son premier titre solo, en catalan, publié dans la 3ème compilation du Col.lectiu Angelets de la Terra. C'est Gerard Jacquet qui avait repéré ce diamant brut lors d’une intervention dans la classe de catalan de Rosalba Pages. Il en parla à Ramon Faura qui l’invita a enregistré dans le home studio de Benjamin Borne. En 2013, le Col.lectiu Angelets de la Terra invite Ghetto Studio (qui est alors un duo banyulenc avec Julio Leone et Ludovic Danis) à participer à l'hommage à Joan Pau Giné avec une version reggae de Camins. 90 groupes de tous les Pays Catalans reprennent toutes les chansons de Giné dans le livre-CD "Canten Giné". Par la suite, le duo s’est rapidement enrichi de 3 autres musiciens (un bassiste, un guitariste et un saxophoniste) rencontrés dans l'atelier Reggae du cursus « Musiques Actuelles » au conservatoire de Perpinyà où les deux musiciens de Banyuls sur Mer se sont inscrits pour se perfectionner et se professionnaliser. En avril 2014, Ghetto Studio participe au concert en hommage à Joan Pau Giné à Bages en Roussillon devant un public étonné par la qualité musicale de ces jeunes musiciens. Ils sont rapidement considérés comme la tête de proue de la nouvelle vague de la chanson en catalan en Catalogne Nord. En mars 2015, ils participent au concert hommage à Giné et à Ovidi Montllor à Alcoi, au Pays Valencien. En 2015 et 2016, Ghetto Studio participe entre autre aux Deferlantes d'Argelers sur Mer, au Festivall Ida y Vuelta de Perpignan et joue sur les principales scènes de Cataloge Nord comme le Médiator ou le Palais des Rois de Mallorca. Le groupe participe aussi au Correllengua à Perpinyà et à Figueres.
CONCERT FUTUR
CONCERT DEJA FAIT

Salta, salta

Ghetto Studio
CONCERT LE PLUS PRET
Nom du concert :
Date du concert :
A :
Ville :
message.description :
Image :
PLAYLIST
{{time}} / 
{{totalTimeUnderPlayer}}
{{musique1Objet.titre}} - 
{{musique1Objet.description}}
{{index+1}}
{{musique.titre}}
{{musique.description}}
Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualité :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}
{{resultatactualita.contenu.text}}




Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}
{{music.description}}
- {{music.userdescription}}




Photopériodistes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}
{{fotoperiodiste.contenu.text}}




Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre.text}}
{{poetes.contenu.text}}




Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}
{{ajuntamen.contenu.text}}




Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}
{{agenda.description.text}}