Concert de Maxime Cayuela & Llamp te Frigui à Vernet-les-Bains

Vernet fait partie des communes arborant le "Label Culturel Angelets de la Terra".

Dans le cadre du Label Culturel des Angelets de la Terra, la commune de Vernet-les-Bains (Conflent) a accueilli Maxime Cayuela et Llamp te Frigui dans le Casino, héritages de la Belle Époque, devant la caméra de France 3.

Maxime Cayuela, 10 ans, a connu un grand succès dans toute la Catalogne en participant à l'émission The Voice Kids sur TF1 où il a chanté "Tant com me quedarà" de Jordi Barre et Joan Cayrol. Quelques temps auparavant, il avait intégré le collectif Angelets de la Terra pour qui il a enregistré une version de la chanson "Un home" que son grand-père, Claude Cayuela, avait écrite pour Jordi Barre.

Ramon Faura avait proposé au groupe Llamp te Frigui et à Maxime de partager la scène. A cette occasion, ils ont interprété ensemble "Tant com me quedarà", "L'Estaca" et une version aux paroles revisité en catalan de Bob Marley.

L'équipe municipale de Vernet et son maire, Henri Guitart, ont affirmé une fois encore leur souhait de valoriser la langue catalane et les artistes qui la portent dans leurs chansons.

Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualités :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}


Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}


Photographes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}


Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre}}


Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}


Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}