Rumba Coumo présente son premier album "Parlar Català" au Festi-Cànoes

Dans le cadre du Festi-Cànoes, vendredi 7 juillet à 18h, Rumba Coumo en concert au stade Cànoes.

 

"Parlar Català" est le nouvel EP du groupe Millars. Rumba Coumo fait partie du Collectif Angelets de la Terra de músics de Catalunya Nord per la llengua, depuis 10 ans. Dans la chanson "Parlar català", le groupe a voulu rendre hommage au président des Angelets de la Terra avec le refrain : "Avec Ramon Faura on parle toujours catalan..."

 

Stéphane Ville, connu à Millars sous le nom de « Coumo », est le chanteur du groupe Rumba Coumo. Avec seulement 13 ans et une guitare jouet, il a commencé dans le monde de la musique en apprenant à jouer de la guitare avec son père, qui était déjà un musicien expérimenté.

 

Dès son plus jeune âge, Coumo forme son premier groupe et à 16 ans il a l'opportunité de donner son premier concert au Vernet. Ainsi, ils ont commencé à captiver le public.

 

Après une pause de 10 ans, la passion pour la musique était inhérente à Coumo, et à 25 ans il décide avec Rumba Coumo, de revenir sur scène.

 

Cette deuxième étape a commencé avec humilité et dévouement, car Rumba Coumo ne s'est produite qu'à Millars, là où tout a commencé. Cependant, sa musique a de nouveau captivé l'attention du public et a commencé à gagner en popularité au-delà du strict domaine de la musique tzigane.

 

Grâce à la société de production Karu Prod, ils ont eu l'opportunité d'aller encore plus loin. Ils ont enregistré et édité leur premier EP "Parlar Català", un rêve devenu réalité pour Coumo et les membres de Rumba Coumo.

Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualités :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}


Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}


Photographes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}


Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre}}


Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}


Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}