"J’ai commencé à prendre des photos à 16 ans avec une caméra abdominale Ajax dans la maison. Mais après un certain temps, ils m’ont offert un tapis Yasica avec lequel je pouvais faire de meilleures photos même si la machine qui me plaisait le plus était Nikon et que je ne me suis pas arrêtée tant que je n’en ai pas eu. C’était une merveille et j’avais un objectif Nikkor 55mm F 1: 1.2 que je garde toujours. Ici, j’ai commencé à faire mes premières œuvres photographiques: sports, action, équitation et voile, tels étaient les sports que je pratiquais.
Je travaillais également avec des revues nautiques faisant des répétitions de bateaux et des spectacles nautiques. Au fil du temps, j’ai élargi les domaines de la Generalitat de Catalunya dans différents départements du magazine Espais.
En l’an 90, j’ai créé une société spécialisée dans l’architecture, travaillant dans le village olympique de Barcelone, le Palau Sant Jordi, le stade olympique, l’hôtel des arts, etc. J’ai également travaillé à l’Expo de Séville et à l’Avenue de Madrid à Séville.
Après cette période, la crise est arrivée et comme beaucoup nous ont touchés, le travail était très lent.
Dernièrement, je viens de faire des photos pour moi-même mais sans beaucoup d’enthousiasme.
En septembre 2017, j’ai assisté à la manifestation des étudiants de Gérone. À mon retour, je suis allé prendre des photos. Le 27 octobre, j’ai assisté à de nombreux actes du processus et je suis entré dans le monde du photojournalisme que je n’avais pas encore fait. Jamais mais maintenant, je suis enthousiasmé par le seul fait de pouvoir capturer les images des personnes et de leurs expressions, mais avec une touche différente. Photos noir et blanc avec une touche de couleur."