Ultim communicat
Les Angelets de la Terra on fait le tour de la Corse pour présenter leur exposition de photojournalisme sur le processus d'indépendance en Catalogne. Arrivée en bateau à Ajaccio où ils ont découvert la Corse sous la pluie, après une nuit de tempête. Ils se sont rendus à Porto-Vecchio chez Jean-Luc Mondoloni qui les a avait aidé à organiser ce voyage. Le lendemain, les Angelets se sont rendus à Lugo Di Nazza où ils ont été accueillis par le maire François Benedetti, son épouse et l’équipe municipale. Ils se sont rendu à l’intérieur des terres, à U Poghju di Venacu, où le maire de la commune, Ghjuvan'Marcu Rodriguez, nous a accueilli avec son épouse et l’équipe municipale. Après avoir visité la ville universitaire de Corte, les Angelets se sont rendus à Bastia, pour cette quatrième journée en Corse. Nous avons installé l’exposition pour la troisième fois en trois jours et nous avons projeté le documentaire sur le référendum avant un débat avec la salle, dans une salle située sur la place du Marché. Pierre Savelli, maire de Bastia ayant succédé à Gilles Simeoni, aujourd’hui président du conseil exécutif de Corse, et Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, étaient présents, ainsi que d’autres membres des partis autonomiste et indépendantiste, Femu a Corsica et U Partitu di a Nazione Corsa. Nous retiendrons un accueil très chaleureux et fraternel lors de chaque étape de ce voyage militant pour informer sur les derniers évènements en Catalogne et créer des liens avec le peuple corse.

 ~ BUENASUERTE

Buenasuerte són nou músics i cantant experimentats en els grans escenaris de Catalunya Nord. Vénen de diversos grups reconeguts com LUZ DE NOCHE, CHISPA LATINA, MENEO, NOUNA. Els seus orígens són gitanes, espanyoles i catalanes. L'originalitat i l'objectiu buscat a través de la passió rumbera és la d'integrar noves inspiracions i sorprendre el públic. El grup Buenasuerte (bona sort) es funda essencialment gràcies i per l'amistat entre aquests músics. Inspirat pel flamenc i la rumba dels 80: Peret, Parrita, Jonc, Gipsy Kings, les seves composicions són una barreja de ritmes moderns de cançons de flamenc (rumba, salsa) escrites en català, espanyol i francès.
La belle aventure, c’est le groupe Buenasuerte. Neuf musiciens et chanteur expérimentés, sur les plus grandes scènes de Catalogne Nord. Ils sont issus de divers groupe reconnus comme LUZ DE NOCHE, CHISPA LATINA, MENEO, NOUNA. Leurs origines sont gitanes, espagnoles, et catalanes pour l’ensemble de la formation. L’originalité et le but recherché grâce à cette passion est de fusionner sur fond gipsy, de nouvelles inspirations. Leurs compositions, reprises, en langue française, anglaise, espagnole, catalane sont très surprenantes. Cette union qui forme le nouveau groupe BUENASUERTE (bonne chance en français) est fondée essentiellement par et pour l’amitié. Inspirées par le flamenco et les rumbas des années 80 : Peret, Parrita, Junco, Gipsy Kings, leurs compositions sont un mélange de rythmes modernes sur des chansons d’inspiration flamenco (rumba, salsa) écrites en catalan, espagnol et en français.
CONCERT FUTUR
CONCERT DEJA FAIT

Compare

Buenasuerte
CONCERT LE PLUS PRET
Nom du concert :
Date du concert :
A :
Ville :
message.description :
Image :
PLAYLIST
{{time}} / 
{{totalTimeUnderPlayer}}
{{musique1Objet.titre}} - 
{{musique1Objet.description}}
{{index+1}}
{{musique.titre}}
{{musique.description}}
Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualité :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}
{{resultatactualita.contenu.text}}




Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}
{{music.description}}
- {{music.userdescription}}




Photopériodistes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}
{{fotoperiodiste.contenu.text}}




Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre.text}}
{{poetes.contenu.text}}




Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}
{{ajuntamen.contenu.text}}




Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}
{{agenda.description.text}}