Ultim communicat
Les Angelets de la Terra on fait le tour de la Corse pour présenter leur exposition de photojournalisme sur le processus d'indépendance en Catalogne. Arrivée en bateau à Ajaccio où ils ont découvert la Corse sous la pluie, après une nuit de tempête. Ils se sont rendus à Porto-Vecchio chez Jean-Luc Mondoloni qui les a avait aidé à organiser ce voyage. Le lendemain, les Angelets se sont rendus à Lugo Di Nazza où ils ont été accueillis par le maire François Benedetti, son épouse et l’équipe municipale. Ils se sont rendu à l’intérieur des terres, à U Poghju di Venacu, où le maire de la commune, Ghjuvan'Marcu Rodriguez, nous a accueilli avec son épouse et l’équipe municipale. Après avoir visité la ville universitaire de Corte, les Angelets se sont rendus à Bastia, pour cette quatrième journée en Corse. Nous avons installé l’exposition pour la troisième fois en trois jours et nous avons projeté le documentaire sur le référendum avant un débat avec la salle, dans une salle située sur la place du Marché. Pierre Savelli, maire de Bastia ayant succédé à Gilles Simeoni, aujourd’hui président du conseil exécutif de Corse, et Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, étaient présents, ainsi que d’autres membres des partis autonomiste et indépendantiste, Femu a Corsica et U Partitu di a Nazione Corsa. Nous retiendrons un accueil très chaleureux et fraternel lors de chaque étape de ce voyage militant pour informer sur les derniers évènements en Catalogne et créer des liens avec le peuple corse.

 ~ Zompa Family

La Zompa Family est un collectif de sept artistes de la scène alternative perpignanaise. Une rencontre inattendue de différents univers qui donnent naissance à un ensemble métissé, festif et engagé ! Ce projet ambitieux qui s'attache à réunir les différents horizons musicaux de chaque musicien navigue donc entre Reggae, Punk, Ska et Rock, sans oublier la Rumba, l'Electro, la Funk ou la Drum&Bass. Une alchimie de langues (Napolitain, espagnol et français) mise au service de la révolte et de la fête.
Le groupe émerge en 2010, et, puisant son inspiration de la scène alternative, il fédère rapidement un large public. Fin 2010, Zompa intègre le Col.lectiu Angelets de la Terra (anciennement Col.lectiu Joan Pau Giné) et participe à plusieurs de ses concerts à Salses, Barcelona, Ille sur Tet,... La raison qui pousse la Zompa Family à s'exprimer dans cette direction musicale éclectique, c'est une immense passion pour la musique et le désir de laisser à chaque musicien une libre inspiration sans frein ni règle précise, créant une "Mezcla" variée et inclassable. Révolte et "alegria", rage et amour, amitié et partage, tolérance et envie de festoyer, sont les maîtres-mots du groupe. Un groupe acharné à poursuivre le chemin de l'indépendance artistique, coûte que coûte, même si la route est longue ! Sur scène, c'est une vraie explosion d'énergie, une décharge électrique, un spectacle vivant et euphorique !!! Zompa sur scène, c’est une vraie explosion d’énergie, une décharge électrique, un spectacle vivant et euphorique. Un groupe acharné à poursuivre le chemin de l'indépendance artistique, coûte que coûte, même si la route est longue! Après trois ans de scènes et compositions, le tournage d'un documentaire, des formations parallèles, l'auto-production de vidéo clips et une créativité débordante, le groupe a atteint la maturité requise pour enregistrer son premier album (treize titres-2013), un album qui s'est fait attendre, c'est le moins qu'on puisse dire!
CONCERT FUTUR
CONCERT DEJA FAIT

Balada impopular

Zompa Family
CONCERT LE PLUS PRET
Nom du concert :
Date du concert :
A :
Ville :
message.description :
Image :
PLAYLIST
{{time}} / 
{{totalTimeUnderPlayer}}
{{musique1Objet.titre}} - 
{{musique1Objet.description}}
{{index+1}}
{{musique.titre}}
{{musique.description}}
Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualité :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}
{{resultatactualita.contenu.text}}




Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}
{{music.description}}
- {{music.userdescription}}




Photopériodistes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}
{{fotoperiodiste.contenu.text}}




Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre.text}}
{{poetes.contenu.text}}




Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}
{{ajuntamen.contenu.text}}




Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}
{{agenda.description.text}}