Ultim communicat
Les Angelets de la Terra on fait le tour de la Corse pour présenter leur exposition de photojournalisme sur le processus d'indépendance en Catalogne. Arrivée en bateau à Ajaccio où ils ont découvert la Corse sous la pluie, après une nuit de tempête. Ils se sont rendus à Porto-Vecchio chez Jean-Luc Mondoloni qui les a avait aidé à organiser ce voyage. Le lendemain, les Angelets se sont rendus à Lugo Di Nazza où ils ont été accueillis par le maire François Benedetti, son épouse et l’équipe municipale. Ils se sont rendu à l’intérieur des terres, à U Poghju di Venacu, où le maire de la commune, Ghjuvan'Marcu Rodriguez, nous a accueilli avec son épouse et l’équipe municipale. Après avoir visité la ville universitaire de Corte, les Angelets se sont rendus à Bastia, pour cette quatrième journée en Corse. Nous avons installé l’exposition pour la troisième fois en trois jours et nous avons projeté le documentaire sur le référendum avant un débat avec la salle, dans une salle située sur la place du Marché. Pierre Savelli, maire de Bastia ayant succédé à Gilles Simeoni, aujourd’hui président du conseil exécutif de Corse, et Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, étaient présents, ainsi que d’autres membres des partis autonomiste et indépendantiste, Femu a Corsica et U Partitu di a Nazione Corsa. Nous retiendrons un accueil très chaleureux et fraternel lors de chaque étape de ce voyage militant pour informer sur les derniers évènements en Catalogne et créer des liens avec le peuple corse.

 ~ LA RESKAPE

La ResKape és una banda de pirates que vénen de diferents orígens musicals. La tripulació es va reunir al voltant de Jean No i Christophe, els dos cantants del grup. La seva nau (amb veles rock i ska) creua els oceans musicals com els hi dóna la gana. En 2014, van treure el seu primer àlbum autoproduït "Le radeau de la cerise". Aquest primer disc és el fruit dels seus primers anys d'exploració. Després de dos anys de robatoris que van portar a la nou fins a París, el grup es mou cap a nous projectes.
La ResKape est une bande de pirates venus d’horizons musicaux différents. L’équipage s’est rassemblé autour de Jean No et Christophe les deux chanteurs du groupe. Leur navire (aux voiles rock et Ska) écume l’océan musical aux grés de leur envie. En 2014, ils sortent leur premier album autoproduit « Le radeau de la cerise ». Ce premier album est le fruit de leurs premières années d'exploration. Après deux années de maraude qui ont amené le radeau jusqu'à Paris, le groupe se dirige vers de nouveaux projets. La Victoria Cantant est une adaptation en catalan de la Victoire en chantant du groupe Québécois "Corrigan Fest". Il s'agit d'une chanson sur les Brigade internationale qui ont lutté contre le fascisme durant la guerre d’Espagne. Parce que Hélas: "El combat continua ...."
CONCERT FUTUR
CONCERT DEJA FAIT

Tots anem a sortir

La Reskape
CONCERT LE PLUS PRET
Nom du concert :
Date du concert :
A :
Ville :
message.description :
Image :
PLAYLIST
{{time}} / 
{{totalTimeUnderPlayer}}
{{musique1Objet.titre}} - 
{{musique1Objet.description}}
{{index+1}}
{{musique.titre}}
{{musique.description}}
Resultat de la recherche : {{ itemarecherchesauvegarde }}

Actualité :

Aucun resultat
{{resultatactualita.titre}}
{{resultatactualita.contenu.text}}




Musiciens :

Aucun resultat
{{music.titre}} - {{music.nom}}
{{music.description}}
- {{music.userdescription}}




Photopériodistes :

Aucun resultat
{{fotoperiodiste.titre}}
{{fotoperiodiste.contenu.text}}




Poêtes :

Aucun resultat
{{poetes.titre.text}}
{{poetes.contenu.text}}




Villes :

Aucun resultat
{{ajuntamen.titre}} - {{ajuntamen.ville}}
{{ajuntamen.contenu.text}}




Agenda :

Aucun resultat
{{agenda.titre}}
{{agenda.description.text}}